IVRY BODY

LE FOOT C’EST PLUS MARRANT
ET MOINS DÉSESPÉRANT EN CHANSON

alain marie-1 mario
Alain MARIE et Mario SANTANGELI, 2 Artistes Supporters de l’US IVRY FOOT



Cliquez sur le bouton orange ci-dessus pour écouter ou arrêter le nouvel Hymne Officiel de l’USI FOOT



Alain MARIE (www.alain-marie.com) est un ex banlieusard parti depuis des dizaines d’années vivre sa vie et sa passion en SUISSE.
Cet Hyper Footeux peut passer des soirées à vous raconter les matchs du Red Star des années 1970 à 2000, vous ne pourrez lui couper la parole qu’en abordant la chanson et surtout la variété française. Alain MARIE est un interprète de talent qui reste très proche des stars que sont entre autres: Pascal DANEL et ses « Neiges du Kilimandjaro », Jean Luc LAHAYE et ses « Femme que j’aime », Michel POLNAREFF et son « L’amour avec toi », Jean Pierre MADER et son « Macumba », Thierry PASTOR et son « Coup de folie » .. tous sont forcément dans votre play list !!

Ce passionné hors norme participe aussi à l’animation et l’organisation du gala des Oscars du Foot Suisse lors des remisesdes trophées que les 2 Fédérations attribuent aux meilleurs Joueurs de Hockey et de Foot.

Suivant avec intérêt le parcours de l’US IVRY FOOT, le voici à nous offrir ce CD, découvrons via Alain MARIE,

le pourquoi du comment de ce titre « IVRY BODY » et bien sûr un grand MERCI à Alain et Mario !!
Quel est le lien et l’aboutissement de cette chanson dont le titre est « IVRY BODY » ?
Alain MARIE: En 1989, j’ai rencontré Michel Castejon alors Directeur du Red Star, Club Pro de D2, nous avions sympathisé et très vite convenu qu’un CD en l’Honneur du Club s’imposait, Michel adore (mal) chanté souvent autour d’un godet et tout cela crée des liens…
Donc ce fut facilement vite et bien fait et notre disque (et oui…) était jadis dans le top 10 des chansons de Clubs PRO !!

Nous avons toujours garder contact, Michel est souvent venu en Suisse et avec mon associé Hervé BOCHUD nous avons tout fait pour qu’il vienne « prendre » un Club dans notre Pays, ce n’est que parti remise car le Suisse est lent, mais nos banques attractives. (LOL !!)
Je sais qu’à IVRY le Foot et la Vie Associative sont très forts et impactent de façon positive l’ambiance sur la Ville et les Collèges, j’y suis très sensible car c’est ce que j aime, il n’y a pas que l’Équipe Fanion et avec Castejon je suis sûr que ce principe de gestion est appliqué dans le « neuf quatre ». Je sais qu’hier les U17 se sont qualifiés aux pénos… Bravos à Tous !!D’ailleurs le magazine Swissfoot parle souvent des ROUGE ET NOIR.
J’aimerais bien que l’USI FOOT vienne en stage ou en tournoi, nous y travaillons, le coût et la longueur du déplacement sont un frein, dommage car sur place les structures des Clubs Suisses sont impeccables, idem pour organiser un gala par chez vous…COMMENT EST NÉE CETTE CHANSON ?
Voici un an qu’on essaye de faire quelque chose, je sais que chez vous aussi les journées passent vite et puis votre site (superbe) a tout accéléré, nous avons trouvé l’inspiration avec mon ami Mario SANTANGELI (www.famillemaestro.fr/le-spectacle), qui est en ce moment sur Europe 1 dans l’ombre d’Anne ROUMANOFF et bien d’autres encore, mais qui sait aussi, au théâtre du Point Virgule notamment, remplir des salles sur ses propres spectacles, un tout tout bon celui là !!!!
Nous avons décider d’y consacrer un peu de notre temps, puis avec Michel nous avons travaillé la musique et les paroles pour coller au plus prêt de vos valeurs et se démarquer de ce qui existe déjà.

Voici le résultat, nous espérons que le plaisir que nous avons eu à réaliser « IVRY BODY » et l’offrir aux licenciés et fans de l’US IVRY FOOT sera partagé et apprécié… s’il le faut nous pourrons la réactualiser pour la montée en NATIONAL !!
Bonne saison à Tous et comme vous dites: ALLEZ IVRY, ALLEZ LES ROUGE ET NOIR !!