IVRY FOOT

BONJOUR à vous Toutes et Tous,

Je me dois de vous informer de la décision prise ces tout derniers jours et ce, d’un commun accord avec Mr Castejon Michel manager général :

Je dois vous avertir que dans un premier temps ma démission a été refusée par M CASTEJON, puis en dehors de passion et devant les fait exposés ensemble, nous avons valider mon départ.

J’assume la soudaineté et le timing. Aussi à compter de ce Mardi 2 janvier 2018 je ne serai plus le Coach N3 et de ce fait je met aussi un terme à mes autres fonctions, mais je reste bien sur disponible pour assurer la transition, notamment pour mes activités au siège.

Je n’ai aucune information complémentaire quant à  mon successeur, mais ce sera très vite le cas, car tous nous avons sereinement mit tout en œuvre pour qu’en peu de temps, tout soit ok.

Je vous remercie de votre confiance et pour beaucoup d’entre vous pour votre loyauté et vos contributions dans mes travaux et mes engagements.

Ne pouvant citer chacun d’entre vous, je tiens tout de même a remercier plus particulièrement :

Michel CREOFF qui reste la personne qui m’a donné en 1er sa confiance et Michel CASTEJON pour son savoir et le quotidien à ses côtés, et bien sûr à Adrien.

Enfin Merci à Liliane et Monsieur MAYET Adjoint au Maire et Président d’ALLEZ IVRY pour leur vrai soutien et fidélité ! 

Je vous souhaite tous mes MEILLEURS VOEUX pour cette Année 2018 et une très bonne continuation en IVRY FOOT.

Au plaisir de vous revoir rapidement  sur un terrain ou en dehors.

Christophe PINEAU

 

Attachment