ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

UNE VRAIE ET BELLE AG EN US IVRY FOOTBALL !!
 
Notre AG était logiquement délocalisée au District 94 et en présence du Président MERCIER qui ici valorise notre Club et Jean Michel LESAGE.
 
Encore beaucoup de monde (dire que voici quelques années une vingtaine de personnes max étaient présentes) mais cette année il y avait un peu plus de crispation vu le pilonnage de la ville d’Ivry contre le Foot et sa Direction.
 
L’intervention du Commissaire aux Comptes était attendu idem pour celle de notre Président Christopher ARQUIZAN.
 

Devant la qualité et la rigueur des interventions de tous et preuves à l’appui, l’AG a validé a l’unanimité nos divers bilans et fermement condamnée la politique infligée au Foot.

Le jeune Hamet DIAWARA Educateur U9 et joueur U16 fut récompensé pour son investissement et implication dans ses différentes actions au club, lui aussi a été très applaudi.

 
Amadou KABA a présenté le rapport sportif de la saison 2018/19 qui s’avère très positif, malgré la baisse de subvention imposée par la mairie. Jeremy BALMOKOUN a lui présenté le rapport associatif et la aussi la baisse de moyens financiers, qui a modifié les prévisions initiales, n’a pas empiété sur la passion des différents acteurs et plusieurs actions associatives ont pu être réalisées avec succès.
 
Le Président ARQUIZAN à clos l’AG en se disant plus que jamais déterminé à sauver le Foot et pour rétablir l’injustice actuelle.
C’est pourquoi devant la solidarité totale de tout un Club et pour l’honnêteté et la qualité de l’ensemble des travaux menés depuis des années par la Direction USIF, ses Salariés, le Manager Général, les Educateurs et Dirigeants, joueurs et Arbitres qui sont tous victimes:
rien ne sera cédé et le Maire devra assumer toutes les conséquences de son pilonnage injuste contre le FOOTBALL.
 

Un buffet conviviale et largement partagé à clos CETTE SOLIDAIRE ET BELLE ET VRAIE AG USIF !

 

 

 

Attachment